PITOYABLE!

Les personnes qui me connaissent savent très bien que je suis calme et loin de toutes polémiques.

Je fais donc, un petit écart sur le blog pour vous informer de la nouvelle que j’ai reçu cet après-midi.
On dit que l’ignorance est le pire des mépris, mais là…j’ai beau tripoter mes lobes d’oreilles dans la position du lotus en disant « OUSSAAAAAA », cela ne fonctionne pas.
(cherchez pas une contrepèterie la dessous, y en a pas!)

Rappel des faits:
Tahiti Ora devait se produire chaque Mercredi dans un Hôtel de Faaa à partir de la fin du mois de mai.C’était une proposition et une promesse confirmée depuis un mois par la direction de l’hôtel.

Et bien, depuis cet après-midi, les dirigeants de l’autre troupe, qui se produit également dans cet hôtel le vendredi et le samedi, ont réussi, avec brio, à ce que Tahiti Ora soit dégagé, et je pèse mes mots.
L’un des motifs invoqués en plus de la pression sur la direction de l’Hôtel, viendrait de certains artistes restés dans la troupe en question: » Tumata nous a abandonné, elle n’a donc pas sa place à l’hôtel »

Je vais seulement faire remarquer aux éléments de cette troupe, qu’il existe un long courrier qui a été écrit par Tumata à l’intention des 2 autres dirigeants restants, expliquant les raisons EXACTES pour lesquelles, elle a décidé de les quitter.

Vous remarquerez que je ne fait aucun commentaire (c’est pas l’envie qui m’en manque, allez…. un petit quand même: depuis quand les troupes font la danse de la pluie et du beau temps dans les hôtels?)

Voilà, je finirai par « ce qui nous tue pas, nous rend plus fort! »
A bon entendeur…

PS: Tahiti Ora sera le 9 mai au Meridien (si tout se passe bien)

Je clos l’ajout des commentaires devant la tournure de la situation.