Making-of Calendrier Tahiti Ora part 3

Quelle ne fût pas ma surprise, ce soir en mettant mon téléphone en charge sur l’ordi. Un message clignote…voulez vous importez les 9 nouvelles photos…9 nouvelles photos??? me dis-je… je clic sur oui, par curiosité…..

Et voilà ce que je trouve!!!!!!!!!! La chipie de Heitiarii! 9 auto-portraits….


Aujourd’hui, en ce jour du seigneur et après ces dernières 48 heures quelques peu agitées, nous avons continué le shooting photos pour le calendrier. Journée bien remplie et fructueuse. Bonne ambiance à Paea et soleil au rendez-vous.
Programme: Niuriki (prête en 15 mn!!!!!!! un miracle pour une fille), Kaley et Sam ( 45 mn de préparation: 4 auti , 1 maro et corps monoïer)

10H: mes assistants (de premiers choix!) sont sur le pied de guerre.
Elles sont pas mimis les 2 soeurs?
Léo et Ieremia prennent le relais.Un travail d’équipe bien mené.
Il est midi: le chef a dit: à taaaaaaaaaaable!Ne vous fiez pas aux apparences, cela ressemble a des mini tuyaux pvc mais les canélonies de Roland craquent sous les dents….. (Ha? ça devrait pas?) Voyez l’assiette de Richard, il en laisse pas une miette!
Digestion au champagne….Emi, et Olga (les costumières) se délectent de ce succulant cru…
Olga, est aussi la moman d’Heitiarii la chipie et Niuriki.(elle est aussi difficile à photographier que le Dahu dans le Jura, vous n’imaginez même pas quels stratagème il a fallu inventé pour sortir cette photo!)
13HOO, c’est l’heure de la vaisselle. On y va a reculons.
C’est clair…c’est moins drôle que de poser en photo. Fait pas la gueule Niu!

De 13H30 à 16H00, la sieste méritée du photographe.ZZZZzzzzzz
(et non…pas de photo, enfin je crois pas)

16HOO, le public se met en place pour le shooting des garçons.Richard, Manu, bébé et Emi.
Les hommes se deshabillent, les femmes accourent…
Kaley se met en place.Un petit rayon de soleil se fraye un chemin à travers les buissons pour lui caresser le visage.
Là… c’est moins esthétique…petit problème d’équilibre, j’ai failli gagné 1500 € à vidéo gag…
Roland fait la police pendant ce temps là…hare fare le chien! Non mais! tu vas écouter oui! Foulcan, vient ici!
Sam se prépare pour une séquence contre jour comme je les aime….il est 17H30, le soleil flirt avec l’horizon.


Une journée bien remplie dans la bonne humeur et la franche rigolade… n’oubliez pas de pétitionner, notre vie en dépend :-))))
Prochains shootings: mardi, jeudi et dimanche prochain.

9 commentaires

  1. ça t’apprendra, p’tite chippie, hihihihihihi

  2. Iaorana,

    Ca promet de bien belles photos dans ce calendrier ;o))

    Mauruuru

  3. j’adooooore regarder la p’tite chipie ! hihihi

    la dernière avec les gouttes d’eau …. j’aime aussi

    pour les autres, rien à dire pa’i sauf qu’on attend le calendar dare dare ! et signé hein ? de tous ? avec des mots qui sortiront de leur coeur !
    yeehaa aiiieee jai mal au crâne brrrr

  4. Alors moi je voudrai dire un enorme ouuuuaaaaooouuuu! a Niu parskelle est trop trop splendide sa foto assise avc ses cheveux laché! ya aucun defaut c parfait ! je suis trop fier davoir une beautée pareil parmis nous! vive la vahine !!! jtembrasse Niu et merci aussi a notre Sebinou ki fait des merveilles! bisouxxx
    ca promet ce calendrier 2009!

    Mo

  5. Salut,
    Superbes photos !!! J’attends de voir les photos de la très belle Cynthia, Moena, Nathalia, Kalanie …. Vivement, la diffusion de ces photos !!
    Sinon, bisous à tous et à la direction de Tahiti Ora ! The best of Tahitian Dancing !!
    Very big kiss

  6. Iaorana,

    Ca promet vraiment d’être un beau calendrier. BRAVO! à Seb pour son talent, ses asistant(e)s pour leur travail et les modèles qui sont magnifiques.

    Terii

  7. tro magnifique les fotos..TAHITI ORA vous avez les plus belles filles ainsi que les garçon ossi..je viendrai vendredi vous voir c’est un plaisir..bisous a Niu je t’adore

    bon courage

    TAMANUI

  8. Seb, garde bien la photo de Ati

  9. desolé pour la personne ki dit g hate de voir les fotos de cynthia , moena … etc parske aparement ca riske de ne jamais etre mis sur le blog! apres celles de Ariirau et Nanihi Seb et Tumata ont decidé de ne plus mettre les fotos du shooting pr le calendrier sur le blog! éh oui c dommage mais c pr fre un peu plus duré le suspens sinon lorske le calendrier sortira il ny aura plus de surprises!! moi aussi jaurai bien voulu voir ske ca donne sur le blog mais c ainsi! et je suis dakor avc ca! dc juste pr info on ne verra plus les fotos du shooting des autres apart skil ya deja , voila cher anonyme!

    a plus , Moena


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire